Faire un don

Vous êtes ici : Accueil > Nous soutenir > Faire un don

Faire un don

En 1981, la Société Mutualiste du personnel de la BNP créait l’Institut “Les Cent Arpents” destiné à favoriser l’épanouissement de personnes adultes en situation de handicap.

L’institut accompagne plus d’une centaine de personnes en situation de handicap travaillant dans l’ESAT et/ou hébergés au foyer d’hébergement ou au foyer de vie.

L’Etablissement et Service d’Aide par le Travail, véritable PME, réalise des travaux dans les domaines de l’imprimerie, de la menuiserie, de la peinture industrielle, du conditionnement, de l’entretien des espaces verts et propose des mises à disposition en entreprises.

L’Amicale de l’Institut “Les Cent  Arpents”, Association à but non lucratif, soutenue principalement par les collaborateurs actifs et retraités du Groupe BNP PARIBAS, recueille des dons destinés à améliorer les conditions de vie et d’hébergement des personnes accompagnées (financement d’aides sociales, d’équipements de loisirs sportifs et culturels).

Pour vous associer à cette action, vous pouvez adhérer à l’Amicale.

Vous souhaitez faire un don, remplissez le formulaire d’adhésion ou optez pour le don en ligne.

Soutenez l’action de l’institut

En Adhérant à l’Amicale, vous faites un don et soutenez l’action de l’Institut des Cent Arpents.

Entrez le montant de votre don

Soit :

Les informations que vous nous communiquez sont nécessaires à la gestion de vos dons et de nos relations. Elles sont exclusivement réservées à l’usage de l’Amicale des Cent Arpents et ne seront en aucun cas cédées à un tiers.
En application des articles 38 et suivants de la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez des droits d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition aux informations vous concernant. Il vous suffit de nous contacter via le formulaire en fin de cette page, où à l’adresse postale indiquée.

Nous contacter
suscipit eleifend libero accumsan libero. Sed id, Phasellus Praesent neque.